jeudi 4 décembre 2008

Idées cadeaux

Ma petite Françoise se sert énormément de cette liste et ne peut malheureusement pas la modifier.
Afin d'éviter les doubles emplois, pensez à la contacter avant vos achats... elle se fera un plaisir de jouer la coordinatrice.
 

Livres
Je suis et reste un grand livri-vore :-)... il n'est donc pas difficile de me faire plaisir dans ce domaine.

Ma liste est tellement grande que je l'ai placé dans un autre article.
Pour la liste des livres, cliquez ici sinon, il y a aussi la possibilité de chèques cadeaux de la librairie Graffiti



DVD
Peu le savent mais j'aime aussi énormément les dessins animés et les films d'animation.
Dessins animés:
  • Wall E
  • KungFu panda
  • Madagascar
  • Small soldier
Autres ou films cultes:
  •  + +  Nos amis les terriens info
    Il semble également exister un livre "Nos amis les terriens - guide de poche" de Werber info
  •  + +  Série "Disparition" (Taken en anglais) de Steven Spielerg info
  • Le comte de Monté-Cristo de Josee Dayan avec Gerard Depardieu, Pierre Arditi info info 2
  • Trilogie: Retour vers le futur info
CD Audio

Encore quelques idées complémentaires.
  • Florent Pagny - Pagny Chante Brel info

Aucun commentaire: