jeudi 19 mai 2011

Arduino Notepad est né

Dans l'article "Arduino - une plateforme de prototypage Open-Source", je m'intéressai à une plateforme de développement électronique.

Si je n'ai pas écrit beaucoup d'article ces deux dernières semaines, c'est justement parce que je me suis intéressé un peu plus à Arduino.
En fait, je m'y suis tellement intéressé que je replonge un peu dans l'électronique, la programmation de micro-contrôleur et que j'ai aussi fait l'achat d'un kit de développement "Arduino Inventor" pour la modique somme de 77eur htva.
 
J'accumule déjà quelques informations et il serait utile de les partager.
Par contre Developer Notepad n'est pas le meilleur endroit pour le faire, je crois que ce blog aborde déjà suffisamment de sujets différents.

J'ai donc décidé de créer un nouveau blog nommé "Arduino Notepad" dans lequel je traiterai les sujets relatifs à l'environnement Arduino.
De son côté, "Developer Notepad" continuera son petit bonhomme de chemin mais certainement à un rythme moins soutenu.

Vous pouvez retrouver le blog "Arduino Notepad" aux adresses suivantes:
Mise à jour du 22/07/2011
Un projet dérivé complémentaire est également né:

Aucun commentaire: