jeudi 22 octobre 2009

200 articles publiés



Commencé comme une simple curiosité, ce Blog est vite devenu mon indispensable carnet de notes.
C'est ainsi que j'ai finalement dépassé la barre des 200 publications avec mon dernier article "Comprehension list, itérateurs et générateurs (Yield) en python".

Entre ma vie professionnelle et mes centres d'intérêts (quasi uniquement professionnels) ce blog ne cesse de gonfler très régulièrement. C'est qu'en plus d'être prolifique (je crois), je prends également énormément de plaisir à partager mon savoir.
Et depuis la découverte du moteur de recherche personnalisé  de Google, il m'est même devenu facile d'y retrouver mes propres informations.

Mon seul regret c'est que Blogger n'offre pas de fonctionnalités avancées pour l'écriture d'articles techniques.
Par exemple, l'ajout de code dans un article nécessite quelques manipulations en html. J'espère qu'un jour Google se décidera à ajouter un système de plug-in pour son éditeur html.

Aucun commentaire: