mercredi 16 mars 2011

Aide mémoire des raccourcis clavier de Eclipse


Eclipse est un environnement de développement libre mais surtout très populaire (à raison, je vous assure).
Après avoir passé mes premières curiosités sur Android avec Eclipse, j'ai récemment utilisé cet environnement pour faire quelques développements Python (avec pyDev).
C'est une environnement confortable et efficace.

Après de nombreuses années de développement sous Delphi et Visual Studio, je suis devenu un inconditionnel des raccourcis claviers. Ces combinaisons de touches qui vous simplifient la vie.
C'est ainsi que je suis parti à la recherche des raccourcis clavier en usage pour Eclipse... avec pour résultat un magnifique petit aide mémoire de deux pages disponible dans le fichier PDF ci-dessous.

Eclipse_Keyboard_shortcuts_3.pdf

Aucun commentaire: